Ressources

Une des grandes volontés de l'association est le partage. Partage de savoirs, de connaissances et des compétences. Pour ce faire, des sorties, des ateliers, des conférences ainsi que des supports numériques et visuels sont proposés. Il est possible ainsi de nous retrouvez sur Facebook, sur Instagram, sur Youtube ainsi que sur ce site.

Le groupe Facebook est un espace virtuel numérique d'échange entre membres de l'association, sympathisants et passionnés de champignon de tout horizon et de tout niveau. Sur celui-ci vous retrouverez les informations relatives à l'association mais également les photos, les questions et les travaux des membres ainsi que des articles sur les dernières découvertes dans le domaine.

Capturesdg.PNG

Pour rejoindre le groupe Facebook, il suffit de cliquer ici :

Forum Mycorium - Collectif Mycorhizes.

Sur Instagram, retrouvez les évènements importantes liées à l'association mais aussi sa chronique hebdomadaire "Les 3 infos de la semaine", disponible aussi sur Facebook. À travers cette dernière, vous pourrez découvrir des informations en lien avec l'actualité, la saison ou le cycle des champignons, toujours illustrées avec ce dont il est question .

Titre ok.PNG
n°1.png
n°2.png
n°3.PNG

Pour rejoindre le groupe sur Instagram, il suffit de cliquer ici : le Collectif sur Instagram.

Le Collectif vous propose à travers sa chaîne Youtube une série de reportages et de vidéos pour découvrir au mieux le monde des champignons. Vous y trouverez des vidéos complémentaires et inédites ou encore des documents comme les présentations de certains intervenants.

Vignette Forum Mycorium - Ep 1.jpg
Vignette ep.2 les saveurs de la forêt.jp

Pour rejoindre le groupe sur Youtube, il suffit de cliquer ici : le Collectif sur Youtube.